Forum Navision
Le 1er Forum francophone sur le thème de Navision

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Correctifs anciennes versions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Navision Index du Forum -> Migration de versions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bbr

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Correctifs anciennes versions Répondre en citant

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe des correctifs pour les anciennes versions de Navision et où les trouver. J'utilise Navision version 2.60a.
Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel Dubuc [MBS]

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Re: Correctifs anciennes versions Répondre en citant

bbr a écrit:
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe des correctifs pour les anciennes versions de Navision et où les trouver. J'utilise Navision version 2.60a.
Bruno

Bonjour,

Les éventuelles corrections (hotfix) sont disponibles sur le site partnerguide.com. A ma connaissance la plus ancienne version disponible sur ce site est la 3.10.A

Cordialement,

Newsgroup MBS Navision :
microsoft.public.fr.navision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Navision Index du Forum -> Migration de versions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: