Forum Navision
Le 1er Forum francophone sur le thème de Navision

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Navision Index du Forum -> Navision Microsoft Dynamics™ NAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sdeuss

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 4:46 pm    Sujet du message: Erreur de connexion Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai ce type d'erreur lorsque je veux connecter un nouvel utilisateur sur NAV 2009.
La connexion TCP ne répond pas (Erreur ECONNREFUSED).

Je vous explique la manipulation :
Je créé mon stagiaire dans mon Ad du serveur : st01
Ensuite je vais dans NAV, Outils/Sécurité/Logins Windows=>
Je vais rechercher cette utilisateur et je lui mets en rôle TOUS+qq autre droits et je synchro tous les compte.
Ensuite sur le même poste je ferme ma saison, "Changer d'utilisateur", je le connecte sur son espace st01.
Je lui créé le raccourci de NAV, le lance (pas le stagiaire), et je vais lui connecter la bdd. Et là au clic pour valider erreur...
Même problème qu'avec le compte Admin de la bdd.
-Je ping le serveur.
-Pas de pare feu.
-Pas d'anti-virus.
-Pilotes ODBC Server SQL installé.

Je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Navision Index du Forum -> Navision Microsoft Dynamics™ NAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: