Forum Navision
Le 1er Forum francophone sur le thème de Navision

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navision en termes simples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Navision Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonia
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Navision en termes simples Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les avantages du logiciel Navision qui semble être de plus en plus à la mode.

Pouvez vous aussi m'expliquer, en termes simples, en quoi ce logiciel est mieux que les autres (car je ne vois pas vraiment son utilité)?

Où peut on acheter Navision?

Merci à l'avance pour vos réponses qui me seront très utiles.
phs

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre question constitue un pari très difficile ; Comment expliquer en termes simples un outil qui regroupe autant de concept !

Si les mots :
« Outil intégré de gestion d’entreprise » sont pour vous simples, tout va bien, sinon, il va forcément falloir expliquer les mots :

Gestion financière
Immobilisation
GPAO
Distribution
CRM
Analytique
Projet, etc…

En gros : Vous enlevez dans une entreprise toute l’informatique de gestion, et vous remplacez tout çà par un seul produit : Navision !
Si vous voulez plus d’informations , voir dans ce forum les thèmes contenant « dans Microsoft Navision » posté le 22 Sep 2003 , qui vous donnent le détail des fonctionnalités du produit (non exhaustif), Bonne lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonia
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Navision en termes simples Répondre en citant

Je vous remercie de votre réponse... et pour le lien que vous m'avez conseillé de consulter, ce que je vais faire expressément Smile

Merci pour vos explications
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Navision Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: